Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sun
Archives
30 octobre 2008

La visite de mon ex

Ce soir mon ex est venu chez nous (pour pas dire chez moi. je considère que même si elle ne vit plus ici c'est toujours chez elle). Je ne l'attendais que demain. J'ai était trés surpris quand je l'ai vu et trés content aussi. Sa m'a fait du bien de la revoir. Je n'ai plus la notion du temps mais je crois que sa faisait quatre jour que je ne la voyais pas. C'est un éternité je vous garanti. J'ai vu aussi mes filles j'ai l'impréssion que sa faisait six mois que je les voyais pas. Je pensais passé une trés bonne soirée. Mais non. Pour être franc à un moment elle a dit je vais prendre une douche. Je me suis dit putain quand elle sera sous la douche je vais la voir et je lui prétexte un truc à la con. Et ce juste pour la voir à poil une dernière fois. Âpres je me suis dit c'est bon arrête tes conneries sa se fait pas. Je ne l'ai pas fait. par contre elle en sortant de la douche elle est venu dans le séjour ou j'étais et elle était à poil. J'ai tellement bloqué que je sais même pas ce qu'elle est venu faire. Mais je vous dit que sa aouuuuuuuuuuuuuuuuuaouuuuuuuuuuuuuuuuuaouuuuuuuuuuuuuuuuuaouuuuuuuuuuuuuuuuuaouuuuuuuuuuuuuuuuuaouuuuuuuuuuuuuuuuuaouuuuuuuuuuuuuuuuuaouuuuuuuuuuuuuuuuu. Ce corps que j'ai eu à disposition pendant 14 ans et que j'ai jamais trop regardé (pas au début quand même). Je veut bien être en manque coté sexe mais c'était pas sa la.

En mangeant je part à rigoler. Elle me demande pourquoi et je lui dit ce que j'ai pensé. Moi je suis le célibataire, toi tu es la femme casée et ton mec est loin. On a inversé les rôles. Il doit se poser des questions ton mec. On a inversé les rôles maintenant. J'avoue j'ai bien rigolé. C'est le genre de situation ou vous vous sentez en position de pouvoir vous venger en toute facilité. Malgré ce que j'ai souffert j'en ai même pas eu envie. Je suis passé au dessus de sa. A rien y comprendre.

Âpres le repas nous avions prévu d'aller se coucher pour parler. Aucune autres pensés. Comme ces derniers temps avant qu'elle partent. Le soir on se couché et on parlé de nous. Parfois c'était dur d'entendre certaine choses mais dans l'ensemble c'était trés agréable. Il faut dire qu'avant nous n'avions pas de discussion et de les avoir je trouvais sa trop bien et trop plaisant. Je ne pouvais pas m'empêcher de parler même si elle était crevé, je voulais continuer. C'est exactement comme si je voulais rattraper le temps perdu.

Je lui avait dit que je voulais envoyer un mail avant que l'on aille se coucher, car j'avais rdv sur le tchat avec, vous vous doutez bien :  ma pote 063. Elle était OK. Avant d'aller se coucher elle m'a dit vas envoyer ton mail comme sa on en parle plus. Je m'exécute. Dans mon mail je raconte l'arrivée de mon ex et un petit peu ce que j'ai marqué dessus. Le problème c'est que cela à duré un petit moment. On écrit pas sa en deux secondes. Une fois fini je vais la voir. Et la elle me dit "non mais c'est pas avec moi que t'as envie de parler. Vas sur tes tchats voir ta copine" je lui ai répondu que c'était bon que c'était avec elle que je voulais parlé et pas avec quelqu'un d'autre. De la sa a déclenché. Elle m'a traité de faux cul. Je voulais vraiment parlé avec elle. j'en était super content. Pour moi c'était un peu comme deux potes qui se revoyant au bout de dix ans. Mais non elle m'a gâché ce plaisir. Déja quand elle est arrivée, elle m'a dit "toi t'as bien changé, tu m'a presque oubliée". Oublié est peut être un peu grand comme mot mais je reconnais allé beaucoup mieux depuis que je parle avec 063. J'ai eu aussi droit au reproche d'avoir voulu la reconquérir il y a un mois. La je suis désolé mais j'ai répondu c'est peut être ton mec qui est arrivé trop tôt aussi. Et sa c'est fini qu'elle m'a dit qu'elle ne savait plus ou elle en était. Mais bon elle avait vraiment la haine contre moi.

Moi je reste sur ma position car c'est elle qui a pris sa décision. Peut être que si son mec ne lui avait pas fait miroiter monts et merveilles on en serait pas la. Mais bon sa je laisse tomber. par contre je ne peut pas accepter un coup oui un coup non. Pour moi chaque décisions est importantes et il faut bien réfléchir avant d'en prendre une. Une fois la décision prise il faut l'assumer.

Finalement j'ai passé ma soirée à parler avec ma pote 063 avec qui j'ai passé une excellente soirée. Nous avons parlé de sa vie. Elle m'a dit plein de truc dessus, j'étais trop content. J'ai aussi donné l'adresse de ce blog à 063. Je ne sais pas si elle viendrait lire, mais je continuerais à écrire comme si elle n'avait pas connaissance de ce blog. Elle m'a fait plaisir en se rappelant que j'aimais Mike Brant. Surtout elle m'a remonté le moral et sa m'a fait du bien. Ce que je peut dire d'elle c'est qu'elle a souffert du manque d'attention de son mec. Exactement ce que j'ai fait à mon ex j'avoue. Maintenant j'ai compris, mais j'ai aussi compris qu'avec une pression exercé par l'être aimé sa ne peut mener qu'a sa. La j'avoue je n'ai plus cette pression et je vie mieux. Je n'ai plus de projet. j'avance chaque jour en me disant je ne sait pas ce qui m'attend demain mais on verra, tout est possible.

063 m'a aussi fait trés plaisir quand je lui ai demandé si je pouvais lui envoyer un mail demain et qu'elle m'a répondu "oui avec plaisir". C'est de la réponse qui tue.

Maintenant il est tard. je vais étendre la machine à laver fumer un clope et me coucher sur le canapé. Dans le lit il  a une de mes filles et mon ex. Avant je rêvai de m'endormir sur le canapé en regardant la télé. Chose con mais que je n'ai jamais pu faire. Maintenant que je pourrais le faire tout les jours je ne le fait jamais. Il faut dire aussi que depuis le départ de mon ex la télé ne sert que le matin pour le déjeuner. Conclusion sa me fait chier de dormir sur le canapé.


Publicité
Commentaires
Sun
  • Ceci est l'histoire de ma séparation avec celle que j'ai aimé sans m'en apercevoir pendant des années et qui maintenant me quitte car elle n'est plus amoureuse. J'espère, qu'un jour le soleil rebrillerat pour moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité