Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sun
Archives
28 octobre 2008

L'abscence

ce soir je suis rentré chez moi, mon ex et mes enfants n'y étaient pas. Mon ex est parti vivre chez son mec. Elle est dans son logement mais lui n'est pas la. Je lui ai dit si se soir t'as pas le moral tu peut m'appeler. Elle ne l'a pas fait. Je ne sais pas si c'est de la fierté ou si elle faisait autre chose ou je sais pas quoi. J'aurais portant pensé qu'elle m'appellerait.

J'aurais du terminé mon job à 17h00, mais juste au moment de partir mon chef m'a appelé pour me demander des renseignements car il avait une urgence sur une résidence. Il y avait une fuite d'eau chez une dame âgée. Je lui ai fournit les renseignements qu'il m'a demandés et je me suis proposé d'aller sur place et de gérer le problème. Vous vous doutez bien qu'il n'a pas fallu le supplier pour qu'il me dise oui. Je me suis dit plus personne m'attend, je dot passé le temps alors j'y vais. Quel plaisir je doit avouer. La mémé affolée (peuchère (la pauvre dans le sud)), j'ai vu le problème allez on passe technique. Il y avait une infiltration par le plafond. Le locataire du dessus était absent. J'ai dit a mon chef je vais voir tous les locataires du bâtiment et je coupe le compteur général (environs 8 locataires). Il me dit OK. Mais quel plaisir d'arriver sur un problème de gérer l'urgence en restant calme et en prenant les bonnes décisions. Je reconnais que j'ai pas sauvés des vies non plus mais je me suis vraiment éclaté a gérer de l'urgence.

Ce n'est pas la première fois que je gère de l'urgence et j'avoue y avoir toujours pris un grand plaisir. Mais je ne sais pas pourquoi. Du coup j'ai quitté mon job 1h30 plus tard. Je vos précise que je ne compte pas mes heures pour mon boulot car je suis trés souvent en retard et on me dit rien. L'un dans l'autre sa fait quitte on vas dire.

Arrivé a la maison, l'angoisse. Pas un bruit, personne, pas d'enfant le vide. Enfin pas tout à fait il y avait la chienne. J'ai sortit cette dernière et je me suis mis sur le pc ou il y avait mon amie 063.

On vas dire que je m'y suis mis à 19h00, jusqu'à 20h00 nous avons parlé. Nous n'avons rien dit de particulier. Enfin je veut dire par la que nous ne sommes pas en train de se brancher. A 20h00 elle me dit "je décroche je serais de retour vers 21h00" pas de problème. Le tchat fonctionnant mieux sur linux que sur windows je me suis dit je vais installer internet explorer sur linux comme sa je pourrais écouter les webradiowebradio sur linux (je pense surtout à partie 80 de nostalgie). j'ai réussi à installer IE sur linux mais les web radio sa a pas marché (pour ceux qui connaissent, c'est à cause des activesX). A 21h05, noté bien le retard seulement 5 minutes. C'est extraordinaire pour moi 5 minutes de retard. en règle générale c'est un minimum de 15 minutes. Enfin je suis reparti parler avec mon ami 063. Nous avons un peu déliré, un peu parlé de nos vies et j'ai surtout appris qu'elle avait des problèmes. Les quels je ne sais pas. Elle ne m'en a pas parlé car elle ne voulait pas avoir le cafard. J'avoue que j'aimais qu'elle m'en parle. Elle a su m'écouter quand j'allais pas bien et je voudrais lui renvoyer l'ascenseur. Je ne la connais pas vraiment. Chaque question que je lui pose elle me répond franchement mais elle reste quand même mystérieuse pour moi. C'est vrai que la question que je voulais lui poser c'est comment sa se fait qu'elle passe autant de temps sur le net mais j'ai oublié.

Tous ce que j'ai parlé avec elle m'a fait oublier ma vie. Que j'étais seul, que mon ex ne m'a pas téléphoné, que je n'ai pas mangé. Et oui ce soir j'ai encore sauté un repas. Ce n'est pas par flemme. Hies mon ex à préparer du boudin aux pommes pour moi. Il est au frigo y a qu'à le passer au micro onde. Je ne sais pas pourquoi je ne mange pas. Je me dit que je vais mangé après avoir sortit la chienne en même temps que j'enverrai un mail à mon amie 063. Je vais lui donner l'adresse de ce blog. Ce serat la seule personne que je connais qui l'aura. La je pleure. Pas par rapport a ma vie mais par rapport a ce que je ressent pour elle. Je ne peut pas dire que se soit de l'amour mais parler avec elle me fait du bien et j'en suis dépendant j'avoue. La je me dit mais qu'est ce qu'elle vas penser si elle lis tous sa. Je ne vous l'ai pas encore dit mais elle est mariée. Je ne sais pas c'est quoi qui commence, si c'est une histoire d'amour petite ou grande ou alors un trés grande amitié. Mais ce que je sais c'est que j'ai vraiment plaisir à parler avec elle. Elle m'apporte beaucoup, elle me fait rêver mais je ne sais pas pourquoi. j'avoue que parfois elle me fait des compliments et sa sa me fait rêver.

Je ne sais pas ou je vais c'est clair, mais je ne veut pas arriver dans un couple et foutre le bordel. Même si y a déja du bordel. Enfin je raconte tous sa mais peut être qu'il 'y auras qu'une amitié. Ce qui peu être trés trés bien aussi. La je me pose vraiment la question si je doit lui donner l'adresse de ce blog ou pas. Je ne voudrais pas non plus qu'elle s'imagine des trucs et qu'après elle tombe d trés haut. Je l'ai fait avec mon ex et j'avoue la chute est dure. Sa fait mal.

Je pense à un truc. Je lui ai posé la question si elle aimerait être amoureuse. Vous dire le genre de question à la con que je pose. Elle m'a répondu "il faudrait m'en donner l'envie". De la nous avons enchaîné sur la chanson de johnny et je me la suis mise et depuis sa je ne fait qu'écouter johnny.

Enfin pour conclure, j'ai passé la soirée a parler avec elle e j'ai tout oublié. Ma séparation, la femme que j'aime qui s'en vas, le vide dans la maison. Tout j'ai vraiment tout oublié. Grâce à elle je me suis senti bien. Je ne sais ce que c'est mais ce qui est sur c'est que j'y prend vraiment plaisir.

Je vais lui écrire un mail maintenant et je vais lui dire que j'ai fait ce blog dévoilant le fond de mes pensées et que si elle veut je lui donne l'adresse mais qu'elle réfléchisse bien avant.

Allez 23h30 j'y ais sinon le réveil demain...

Publicité
Commentaires
Sun
  • Ceci est l'histoire de ma séparation avec celle que j'ai aimé sans m'en apercevoir pendant des années et qui maintenant me quitte car elle n'est plus amoureuse. J'espère, qu'un jour le soleil rebrillerat pour moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité